Prêté à l'OM, Arkadiusz Milik devrait bel et bien quitter le club phocéen cet été contre un chèque de 12M€. Les Marseillais seront donc vendeur.
« On attend beaucoup de lui. Avec son rayonnement, c’est un joueur très important. Il faut qu’il y ait des connexions entre nos joueurs et notre numéro 9 sinon, ce sera difficile ». Il y a quelques jours, Jorge Sampaoli affichait sa joie de pouvoir compter sur Arkadiusz Milik. Cependant, l'attaquant polonais a de grandes chances de quitter l'OM cet été puisqu'il y aurait un accord entre les deux parties afin que l'ancien joueur de Naples puisse partir pour 12M€ et la tendance se confirme.
L'OM acceptera bien de vendre Milik
En effet, selon les informations de Calciomercato.com, bien que pour le moment, rien ne soit acté entre les deux parties, l'OM ne s'opposera pas au départ d'Arkadiusz Milik cet été. Il faut dire que plusieurs clubs sont à l'affût à l'image de la Juventus ou encore de l'Atlético de Madrid. Dernièrement, Tuttosport révélait même un intérêt du PSG pour l'attaquant polonais.