Prêté avec option d’achat au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic devrait revenir à l'OM en fin de saison. Dans cette optique, Jorge Sampaoli envisagerait de se saisir du dossier.
Recruté pour 12M€ à l'été 2018, NemanjaRadonjic n'a jamais réussi à se rendre indispensable sous le maillot de l'Olympique de Marseille. À tel point que, cet hiver, il a été envoyé en prêt, avec option d'achat, du côté du Hertha Berlin, où il comptait se relancer. C'était sans compter un temps de jeu réduit et un rendement loin d'être convaincant, ce qui pousse inévitablement les dirigeants du pensionnaire de Bundesliga à ne pas vouloir le conserver. Retour à l'envoyeur en fin de saison donc. Et ensuite ?
Vers une rencontre entre Sampaoli et Radonjic ?
Selon les informations du média serbe Kurir, Jorge Sampaoli envisagerait de prendre le dossier de NemanjaRadonjic en main. Alors que son retour à l'Olympique de Marseille est quasiment certain, le technicien argentin voudrait organiser une rencontre avec Nemanja Radonjic, au cours de la trêve estivale, afin de prendre une décision sur son avenir. Deux options seraient envisagées en priorité : d'un côté, le conserver à l’OM, de l'autre, l'envoyer de nouveau en prêt. Affaire à suivre donc...