Mercato - OM : Un gros coup dur à 12M€ se confirme pour Longoria !
La rédaction

Prêté avec option d’achat au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic ne devrait pas être conservé par le pensionnaire de Bundesliga. Le Serbe devrait donc revenir à l’OM en fin de saison.

Cet hiver, Pablo Longoria a fait du ménage dans l'effectif de l'OM. Outre les départs de Morgan Sanson, Kevin Strootman ou encore Kostas Mitroglou, l'ancien directeur sportif espagnol avait également trouvé une solution concernant Nemanja Radonjic. Rencontrant de grosses difficultés depuis son transfert à Marseille, le Serbe pensait pouvoir se relancer en Bundesliga, où le Hertha Berlin l’a accueilli jusqu’à la fin de la saison. L’ailier de 25 ans a été prêté par le club phocéen, avec une option d’achat. Mais seulement quelques semaines après l’arrivée de Radonjic, le Hertha Berlin aurait déjà décidé de ne pas conserver l'attaquant.

Le Hertha Berlin ne voudrait pas garder Radonjic

En effet, comme l’explique Kicker ce lundi, le quatorzième du championnat allemand n’aurait pas été convaincu par le rendement de Radonjic. Ainsi, le Hertha Berlin ne voudrait pas lever l’option d’achat de 12M€. L’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade est très peu utilisé depuis qu'il évolue en Allemagne (seulement 5 apparitions en deux mois) et se dirigerait donc vers un retour à l’OM à la fin de la saison. Un gros coup dur pour Pablo Longoria qui comptait sur la vente de l'ailier pour récupérer un peu d'argent en vue du prochain mercato estival.

Articles liés