Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette terrible révélation sur l’arrivée de Radonjic !

Depuis quelques années maintenant, l’OM est régulièrement critiqué pour ses choix lors du mercato. Très contesté depuis ses premiers jours à Marseille, Nemanja Radonjic aurait été surpayé par les dirigeants phocéens.

Depuis l’arrivée de Pablo Longoria au sein de la direction, l’OM a fait quelques bons coups lors des derniers mercatos. Le dernier en date étant Arkadiusz Milik, indésiré du côté de Naples. Mais il est également arrivé au club phocéen de faire des mauvaises affaires sur le marché des transferts. Depuis quelques années, la direction phocéenne est même critiquée pour ses mauvais choix. Mitroglou, Strootman, Evra… De nombreux joueurs ont été considérés comme des échecs à Marseille. Mais outre le plan sportif, c’est aussi sur le plan économique que le club phocéen n’a pas réussi à s’arranger quelques bons coups.

« Radonjic est vraiment surpayé quand il arrive. »

Comme l’explique Alexandre Jacquin pour le Football Club de Marseille, l’OM a surpayé certains joueurs, parfois de manière très exagérée. L’exemple type étant le cas Nemanja Radonjic : « Radonjic est vraiment surpayé quand il arrive. Je ne connais pas tous les détails mais je sais que Nice l’a refusé pour 6 M€ et que l’OM l’a acheté 12 M€. » Actuellement prêté au Hertha Berlin, le Serbe aurait donc atterri à Marseille pour le double de sa valeur initiale. Et cela peut être considéré comme cher payé au vu des performances du joueur à l’OM depuis son arrivée en 2018.

Articles liés