Alors que Cristiano Ronaldo et la Juventus ne verraient pas d’un mauvais oeil la fin de leur histoire commune, le transfert du Portugais reste tout de même très incertain compte tenu du contexte économique.
Cristiano Ronaldo vit peut-être ses dernières semaines sous le maillot de la Juventus. Alors que le club turinois est à la peine cette saison, le journaliste italien PaoloBargiggia révèle sur son site internet que la holding Exor, qui détient la Juve, aurait décidé de se séparer de Cristiano Ronaldo afin d'alléger la masse salariale du club. De son côté, le Portugais aurait des regrets sur son expérience turinoise et ne serait pas opposé à l’idée d’un départ, alors que Manchester United et le PSG suivraient sa situation. Pour autant, le transfert de CristianoRonaldo est encore loin de voir le jour.
L’opération Cristiano Ronaldo s’annonce compliquée
Comme l’explique le journaliste PaoloBargiggia, il sera difficile pour la Juventus de trouver preneur pour CristianoRonaldo. Si les Bianconeri veulent s’y retrouver financièrement, la somme de 30M€ sera au minimum attendue, un montant conséquent pour un joueur de 36 ans, d’autant qu’il faut ajouter à la note les 31M€ perçus chaque saison par l’attaquant. Les contacts avec JorgeMendes, son agent, auraient d’ores et déjà été entamés afin de trouver une issue favorable lors du prochain mercato estival, mais cela s’annonce compliqué.