menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  2. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  3. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  4. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  5. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
Mercato - OM : Pablo Longoria aurait identifié le successeur de Boubacar Kamara !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’avenir de Boubacar Kamara est incertain, Pablo Longoria lorgnerait Lucien Agoumé pour remplacer le milieu défensif de l’OM. 

Alors qu’il dispose d’une très belle cote sur le marché des transferts, Boubacar Kamara n’est pas assuré de rester à l’OM la saison prochaine. Le contrat du jeune milieu défensif court jusqu’à l’été 2022 et pourrait être vendu par PabloLongoria en cas d’offre satisfaisante, ce qui ne serait pas pour déplaire à l’intéressé. « Je n'ai toujours connu que l'OM, cette sensation de partir de Marseille, je ne l'ai jamais vécu. Après tout ce que j'ai vécu ici, je suis prêt à aller n'importe où, a confié cette semaine Boubacar Kamara en conférence de presse, tout en n’écartant pas la possibilité de prolonger. Le fait de ne pas jouer la Ligue des champions avec Marseille la saison prochaine n'est pas un problème, ce n'est pas ça qui m'empêchera de prolonger ou pas. » L’OM doit malgré tout se préparer à l’idée de perdre Kamara lors du prochain mercato estival, et PabloLongoria aurait déjà une idée précise de son successeur.

Lucien Agoumé dans le viseur de l’OM

Comme l’explique Le Dauphiné, PabloLongoria aurait identifié le remplaçant de BoubacarKamara en Italie, et plus précisément du côté de l’Inter Milan puisque le profil de LucienAgoumé (19 ans) retiendrait l’attention du président de l’OM. Le jeune milieu français avait quitté le FCSochaux à l’été 2019 pour rejoindre l’Inter avant de filer en prêt l’année suivante à La Spezia, où il est apparu à 12 reprises cette saison. La clause libératoire d’Agoumé est estimée à 15M€.

Articles liés