Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La sortie troublante de Kamara sur son avenir !

Annoncé avec insistance sur le départ alors que l’OM aura besoin de vendre cet été, Boubacar Kamara n’a exclu aucune option pour son avenir.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM doit faire face à de sérieuses difficultés financières et sera donc dans l’obligation de vendre lors du prochain mercato estival. À ce titre, les éléments les plus bankable de l’effectif actuel de Jorge Sampaoli sont annoncés sur le départ, à commencer par Boubacar Kamara. Le jeune milieu défensif de l’OM, qui a été reconverti avec succès à ce poste ces derniers mois, aurait une cote intéressante sur le marché des transferts. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Kamara a d’ailleurs évoqué son avenir…

« J’ai un peu tout vécu ici »

« J'aimerais déjà bien finir la saison, il reste cinq matchs décisifs. J'aimerais me poser cet été et réfléchir sur la suite (...) C'est plus le projet sportif qui peut me convaincre de rester. J'ai un peu tout vécu ici. Cela fait 4 ans que je suis ici donc c'est le projet qui va me faire prendre la décision. Mais je reste concentré sur la fin de saison, puis on se posera tous pour réfléchir. Je n'ai toujours connu que l'OM, cette sensation de partir de Marseille, je ne l'ai jamais vécu. Après tout ce que j'ai vécu ici, je suis prêt à aller n'importe où », a confié Boubacar Kamara, qui n’exclut pas l’idée d’un éventuel départ de l’OM lors du prochain mercato estival alors que son contrat court jusqu’en juin 2022.

Articles liés