Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Mandanda totalement relancée ?

Alexander Nübel figurerait dans les petits papiers de l’OM pour imposer une concurrente à Steve Mandanda et lui succéder à terme. Néanmoins, la nomination de Julian Nagelsmann au poste d’entraîneur du Bayern Munich pourrait changer la donne. 

Certes, Steve Mandanda dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 depuis sa prolongation en août dernier. Néanmoins, et alors que le champion du monde a soufflé sa 36ème bougie, il se pourrait que le gardien de l’OM n’aille pas au bout de son engagement envers le club phocéen ou ne puisse même ne plus performer à terme à son meilleur niveau. De quoi permettre au président de l’OM Pablo Longoria de se pencher sur la question du recrutement d’un nouveau gardien de but pour le prochain mercato. Le profil d’Alexander Nübel plairait au nouvel homme fort de l’Olympique de Marseille. Mais il y a du nouveau dans ce dossier ! 

Nagelsmann relancerait le dossier Nübel ! 

Alors qu’il ne disposait pas d’un temps de jeu conséquent au Bayern Munich cette saison, Alexander Nübel semblait jusqu’ici être en faveur d’un départ pour que son statut évolue. Néanmoins, le gardien du Bayern pourrait voir son temps de jeu changer du tout au tout. En effet, Julian Nagelsmann remplacera Hans-Dieter Flick à la tête de l’effectif du Bayern Munich la saison prochaine. Et selon Florian Plettenberg, journaliste de Sport1, Nübel voudrait discuter avec Nagelsmann pour connaître les plans du nouveau technicien du club bavarois alors que ce dernier l’aurait déjà voulu au RB Leipzig. De quoi laisser le doute planer sur les chances de l’OM avec Alexander Nübel à présent. 

Articles liés