Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli met la pression dans ce dossier chaud !

Alors que l'OM est annoncé sur les traces du milieu de terrain argentin Thiago Almada, Jorge Sampaoli mettrait la pression en interne à sa direction sur ce dossier.

Pablo Longoria et la direction de l'OM s’activent pour le mercato estival. Après la possibilité de voir le Brésilien Gerson débarquer, c’est la piste Thiago Almada, milieu de terrain argentin de 20 ans, qui prend de plus en plus d’ampleur. Le joueur pourrait quitter son pays natal et rejoindre l'OM comme une première étape dans sa carrière en Europe. Thiago Almada plaît d’ailleurs énormément au coach olympien Jorge Sampaoli, qui n’a pas hésité récemment, à mettre la pression sur sa direction dans le dossier.

Sampaoli presse sa direction pour Almada

En effet, d’après les informations de TyC Sports, Jorge Sampaoli s’est entretenu samedi avec sa direction, et a demandé d’accélérer sur le dossier Thiago Almada. Autour d’une table avec Pablo Longoria et Frank McCourt notamment, l’entraineur argentin a poussé pour récupérer le jeune prodige argentin, qui pourrait faire un bien fou dans la reconstruction de l’OM. Les dirigeants olympiens devraient donc boucler le dossier Thiago Almada rapidement, pour améliorer l’effectif marseillais et satisfaire Sampaoli.

Articles liés