Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Ancelotti avec Haaland !

Le Real Madrid serait en concurrence avec Manchester United, entre autres, pour Erling Haaland. Et heureusement pour Carlo Ancelotti, le nouvel entraineur de la Maison-Blanche, les Red Devils ne feraient pas du buteur du Borussia Dortmund sa priorité. 

En quête d'un attaquant de classe mondiale pour renforcer l'effectif de Carlo Ancelotti, Florentino Pérez rêverait d'arracher Kylian Mbappé au PSG cet été. Alors que Nasser Al-Khelaïfi a sorti les barbelés pour son numéro 7, le président du Real Madrid aurait un plan B en cas d'échec sur ce dossier : Erling Haaland. Toutefois, le Real Madrid serait soumis à une lourde concurrence pour le buteur du Borussia Dortmund. En effet, Chelsea, Manchester United et City seraient également sur les traces d'Erling Braut Haaland. Mais en ce qui concerne les Red Devils, le club merengue n'aurait pas trop de soucis à se faire. 

Haaland n'est pas la priorité de Manchester United

Selon les informations de The Telegraph, Ole Gunnar Solskjaer serait bel et bien sur les traces d'Erling Haaland. Toutefois, le buteur du Borussia Dortmund ne serait pas sa priorité de l'été. Alors qu'il en pincerait également pour Harry Kane, le technicien de Manchester United aurait une autre priorité pour le prochain mercato estival. A en croire le média britannique, les Red Devils auraient pour objectif n°1 de recruter un ailier, plus précisément Jadon Sancho du Borussia Dortmund, et non un avant-centre. Le Real Madrid de Carlo Ancelotti peut souffler. 

Articles liés