Mercato - OM : Gros coup de froid pour M’Baye Niang !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un renfort offensif, l'Olympique de Marseille s'intéresse grandement à M'Baye Niang. Mais comme le rappelle Nicolas Holveck, le Stade Rennais compte aussi sur lui.

Cet été, l'Olympique de Marseille sera un quête d'au moins un renfort offensif. Et pour cause, André Villas-Boas n'a jamais caché sa volonté de densifier ce secteur de jeu en attirant notamment un nouvel attaquant capable de suppléer Dario Benedetto. Dans cette optique, le nom de M'Baye Niang revient insistance. Ces derniers jours, Le Phocéen expliquait même que malgré le départ d'Andoni Zubizarreta et le montant fixée par le Stade Rennais, entre 15 et 20M€, la piste menant à l'attaquant sénégalais restait active. Mais Nicolas Holveck ne compte pas faire de cadeau à l'OM.

Rennes calme le jeu pour Niang

« J’ai vu les déclarations de Niang sur Marseille. Je comprends son envie. Mais il est bien à Rennes aussi. On a reçu aucune offre, il n’y a aucun contact », confie le président du Stade Rennais au micro de RTL.

Articles liés