Mercato - OM : Gros coup de froid pour l’avenir d’Arkadiusz Milik !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’incertitude plane sur l’avenir d’Arkadiusz Milik en ce mois de janvier. Et il y aurait de quoi s’inquiéter pour le buteur de l’OM. 

Si l’OM est heureux avec Arkadiusz Milik, la situation financière du club phocéen pourrait bien remettre en question cette histoire. En effet, sur la Canebière, il faut vendre cet hiver et le Polonais fait partie de ses joueurs bankables. A contrecoeur, Pablo Longoria pourrait alors se séparer de Milik, un an seulement après son arrivée à l’OM. Et alors que la Juventus est annoncée avec insistance comme étant sur les traces de l’ancien de Naples, ce dernier pourrait ne pas réfléchir à deux fois pour faire ses valises.

Milik en plein doute ? 

Cet hiver, Arkadiusz Milik pourrait donc faire ses valises et quitter l’OM. Un départ qui pourrait être bien vu par le Polonais. Buteur ce dimanche en Coupe de France, l’attaquant de Sampaoli connait toutefois une situation particulière à l’OM, fréquentant très régulièrement le banc de touche. Si Milik ne s’est pas plaint de son cas en public, en privé, l’histoire serait bien différente. Selon les informations de L’Equipe, le Marseillais s’interrogerait en effet de son cas. De quoi donc le rapprocher d’un départ en janvier ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés