Mercato - OM : Gros contretemps dans ce dossier brûlant ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé proche de l'OM depuis plusieurs semaines, Pau Lopez est même arrivé à Marseille mardi. Et pourtant, son arrivée n'a toujours pas été officialisée.

Hyperactif sur le marché, Pablo Longoria a déjà permis à l'OM de boucler l'arrivée de cinq renforts. Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under ainsi que Mattéo Guendouzi ont tous débarqué à Marseille ces derniers jours. Et ce n'est pas encore terminé puisque Luan Peres serait tout proche de s'engager à l'OM en provenance de Santos. Enfin, Pau Lopez est également très attendu.

Pau Lopez toujours en stand by

Et pour cause, le portier espagnol est arrivé à Marseille mardi, mais l'OM n'a toujours rien officialisé. Selon les informations de Calciomercato.it, ce retard est dû à une très longue révision des contrats entre les deux parties. Une révision entamée il y a 24 heures et qui n'a toujours pas abouti. Malgré tout, Pablo Longoria se montrait optimiste en conférence de presse mercredi : « On parle des joueurs quand ils sont proches. Pau Lopez est à Marseille, on est en train de finaliser. » D'après La Provence, l'arrivée de Pau Lopez pourrait même être officialisée ce jeudi. Le gardien espagnol devrait débarquer sous la forme d'un prêt payant (1M€) avec une option d'achat estimée à 12M€ qui deviendra automatique s'il dispute 20 rencontres la saison prochaine.

Articles liés