Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria veut chiper une star de Claude Puel !

Alors que le mercato de l’OM est parti sur les chapeaux de roues, Pablo Longoria compterait recruter un nouveau talent en Ligue 1 en la personne de Denis Bouanga, ailier de l’ASSE. 

En ce début de mercato estival, Pablo Longoria s’est montré plus que simplement actif sur le marché des transferts. En effet, Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder et Matteo Guendouzi ont officiellement été présentés comme étant des joueurs de l’OM. Et comme RMC Sport l’a confié ces dernières heures, un accord aurait été trouvé entre Santos et l’OM pour Luan Peres. Cependant, le marché du président de l’OM ne s’arrêterait pas là. En effet, une offensive pour un joueur ayant évoluée en Ligue 1 pourrait être lancée. 

L’OM emballé par Denis Bouanga

En effet, les noms de Zinedine Ferhat (Nîmes) et de Denis Bouanga (ASSE) ont été liés à l’OM ces derniers temps. Néanmoins, si l’on en croit les informations divulguées par Les Dernières Nouvelles d’Alsace, il ne faudrait pas compter sur la venue de Ferhat puisque la piste ne serait plus aussi importante qu’elle ne l’a été. En revanche, les dirigeants phocéens auraient pris des renseignements pour l’éventuel transfert de Denis Bouanga. Entraîneur de l’ASSE, Claude Puel est donc prévenu. 

Articles liés