Mercato - OM : Ce grand espoir marseillais qui justifie son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a quitté l'OM, son club formateur, cet été, Abdallah Ali Mohamed justifie son choix.

Malgré sa volonté de s'appuyer sur sa formation, l'OM a laissé filer plusieurs jeunes. Alexandre Phliponeau, prêté à Sète, ainsi que Christopher Rocchia qui s'est engagé libre à Dijon, ont ainsi quitté leur club formateur. C'est également le cas d'Abdallah Ali Mohamed qui a rejoint le FC Stade Lausanne Ouchy en Suisse. Dans une interview accordée au Phocéen il justifie son choix.

«J'ai besoin de jouer»

« Les premiers contacts se sont faits entre mon conseiller et le directeur sportif du Stade Lausanne Ouchy. Le club s'est montré très intéressé, j'ai pu parler avec le coach. Donc, ils ont fait preuve de leur intérêt pour moi et c'est important, car j'ai besoin de jouer, surtout après ce qu'il s’est passé l'année dernière en Belgique. Je n'ai montré que mon potentiel pour le moment, et j'ai à présent envie de montrer mon niveau. Je remercie donc le président et le directeur sportif de Lausanne Ouchy pour cette belle opportunité. On m'a dit que j'allais jouer mais on ne m'a rien promis en terme de titularisations, c'est à moi de prouver », confie-t-il. 

Articles liés