Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté un autre coup avant Donnarumma…

Après l’Euro, le PSG officialisera l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Mais c’est un autre gardien qui aurait pu débarquer au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. 

Malgré Keylor Navas et Sergio Rico, Leonardo a décidé de recruter un nouveau gardien pour le PSG et pas des moindres. En effet, le directeur sportif parisien a enfin réussi à rafler la mise pour Gianluigi Donnarumma. Si rien n’a encore été officialisé, l’affaire serait bouclée et d’ici quelques jours, l’Italien deviendra un joueur du PSG, qui n’a d’ailleurs dépensé aucune indemnité de transfert puisque le client de Mino Raiola arrivait au terme de son contrat avec le Milan AC. A 22 ans, Donnarumma sera donc l’avenir dans les cages, mais tout aurait pu se passer différemment. 

Le refus de Leeds ! 

Alors que le PSG va donc trouver son bonheur avec Gianluigi Donnarumma, c’est Illan Meslier qui aurait pu répondre aux besoins des Parisiens. Récemment, l’agent du portier de Leeds confiait : « Le PSG l’observe, mais l’objectif d’Illan est de jouer, surtout à son âge ». Mais comme l’a révélé The Athletic, cette tentative du PSG aurait rapidement été refusée par le club menée par Marcelo Bielsa. Un échec qui n’aurait pas tant chamboulé le club de la capitale, qui avait toujours fait de Donnarumma sa priorité. 

Articles liés