Le feuilleton est parti pour durer. Pablo Longoria enchaîne les entretiens, mais le président de l'OM part avec un désavantage de taille puisque son équipe n'est pas parvenue à se qualifier pour l'Europe la saison prochaine. Il sera donc difficile pour le dirigeant de recruter un grand nom. Longoria pourrait finalement trouver son bonheur en Ligue 1.
Après Jorge Sampaoli, Igor Tudor, Marcelino et Gennaro Gattuso, un nouveau coach étranger pourrait débarquer à l'OM durant l'intersaison. Après Paulo Fonseca, Pablo Longoria a noué des contacts avec Sergio Conceiçao. Le coach du FC Porto a longuement discuté avec le président de l'OM du projet sportif selon les informations exclusives du 10Sport.com.
La piste Haise n'est pas enterrée
Mais selon Mathieu Grégoire, ce dossier est complexe car Conceiçao recherche, avant tout, une équipe, qui dispute la Ligue des champions la saison prochaine. Il n'est pas non plus exclu que Mehdi Benatia pousse un entraîneur français comme Franck Haise.
OM : Une offre est partie, Paulo Fonseca va craquer ? https://t.co/ywDRqcBtpR pic.twitter.com/H0L4tdsBTy
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Son départ du RC Lens se précise
Comme indiqué par le journaliste de L'Equipe, la piste menant au coach du RC Lens reste active. Et la porte pourrait bien s'ouvrir puisque Haise aurait de grandes chances de quitter le RC Lens selon les informations de Sacha Tavolieri. Le technicien pourrait ne pas résister à la révolution qui se prépare dans le nord de la France avec la possible arrivée de Pierre Dréossi à la tête du secteur sportif.