Mercato : Une « déflagration » va toucher le RC Lens
Alexis Brunet

Après une saison 2023-2024 ponctuée par une septième place, le RC Lens va essayer de se rattraper l'année prochaine. Cela pourrait notamment entraîner plusieurs départs au sein des dirigeants lensois. Arnaud Pouille est par exemple sur le départ et cela serait vu comme une « déflagration » par certains salariés du club du nord de la France. 

Depuis quelques saisons, le RC Lens est redevenu un gros du championnat. Grâce notamment au travail de Franck Haise, les Lensois ont pu sentir de nouveau le parfum de la coupe d'Europe avec une participation à la Ligue des champions cette année. 

Haise sur le départ ? 

Problème, les bons résultats du RC Lens pourraient être stoppés nets par un départ. En effet, d'après les informations de L'Équipe, Franck Haise pourrait quitter Lens cet été. Le quotidien sportif affirme qu'il pourrait retrouver un nouveau challenge ou bien prendre une année sabbatique. 

Pouille pourrait également quitter le RC Lens

Mais le départ de Franck Haise pourrait ne pas être le seul du côté du RC Lens. Toujours selon L'Équipe, Arnaud Pouille pourrait également aller voir ailleurs. Ce dernier aurait affirmé en privé à certains collaborateurs qu'il était possible qu'il quitte Lens cet été. Le quotidien sportif cite notamment certains salariés du club du nord de la France, qui estiment que le départ du directeur général serait une véritable « déflagration ». Il faut dire qu'avec les départs de Haise et Pouille, le RC Lens perdrait deux de ses hommes forts. 

Articles liés