Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud tente de jouer un sale tour à McCourt !

Alors que Frank McCourt semble avoir bien décidé de vendre l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud tente de contrecarrer les plans du Bostonien.

« Vous avez d'un côté Jeffrey Ingram, un proche conseiller de Frank McCourt qui pousse pour vendre l'OM, et de l'autre Jacques-Henri Eyraud qui veut garder son poste. Eyraud a du pouvoir auprès de Frank McCourt mais Ingram en a aussi beaucoup. L'un dit oui et l'autre dit non, ça peut faire tanguer, mais c'est McCourt qui va décider (...) Je sais qu'il sait, et en effet, il n'est pas au bon poste ». Ces derniers jours, Thibaud Vézirian expliquait que Jacques-Henri Eyraud tentait de convaincre Frank McCourt de ne pas vendre l'OM. Une tendance confirmée par Romain Molina qui assure avoir même été attaqué en justice par le président de l'OM.

Eyraud ne veut pas que McCourt vende l'OM

« La seule chose que je peux vous dire et je l’ai déjà dit il y a moins d’un an, c’est que McCourt veut se casser de l’OM, mais pas à n’importe quel prix. J’ai appris dans L’Equipe que Jacques Henri Eyraud voulait m’attaquer en diffamation pour avoir dit ça, mais Jacques-Henri, il va falloir faire attention parce que j’ai même appris que McCourt avait appelé un président de club de Ligue 1 en lui demandant "tu ne peux pas m’aider ?" Par respect, je ne vais pas balancer le nom de ce président. Parce que si je balance son nom, les gens vont me dire que ce n’est pas possible et ça va choquer énormément de gens. Et ça c’était il y a un an à peu près. Mais quand tu appelles un président en lui disant : "Dis moi tu n’aurais pas un investisseur pour moi car je veux me barrer." J’ai quand même des raisons de penser que le mec a envie de vendre. Surtout quand c’est confirmé par d’autres personnes », assure-t-il sur sa chaîne Youtube.

Articles liés