Mercato - OM : Eyraud tente de faire capoter la vente de l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Frank McCourt aurait bel et bien décidé de vendre l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud tenterait de faire changer d'avis l'homme d'affaires américain, bien décidé de conserver son poste.

Propriétaire de l'Olympique de Marseille depuis octobre 2016, Frank McCourt aurait décidé de vendre le club phocéen comme l'assure Thibaud Vézérian : « Oui l'OM est à vendre. Depuis à peu près deux mois, Frank McCourt a relancé la machine en demandant qu'on lui trouve des acheteurs. » Toutefois, cette nouvelle ne ravirait pas Jacques-Henri Eyraud. Et pour cause, si Frank McCourt vend l'OM dans les prochains mois, le président du club phocéen perdra sa place et il tente donc de faire capoter le deal, à l'inverse de Jeff Ingram.

«Jacques-Henri Eyraud qui veut garder son poste»

« Vous avez d'un côté Jeffrey Ingram, un proche conseiller de Frank McCourt qui pousse pour vendre l'OM, et de l'autre Jacques-Henri Eyraud qui veut garder son poste. Eyraud a du pouvoir auprès de Frank McCourt mais Ingram en a aussi beaucoup. L'un dit oui et l'autre dit non, ça peut faire tanguer, mais c'est McCourt qui va décider (...) Je sais qu'il sait, et en effet, il n'est pas au bon poste », lance Thibaud Vézérian, journaliste indépendant sur sa chaîne YouTube.

Articles liés