Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Boulaye Dia confirme pour son avenir !

Comme annoncé par le 10 Sport, West Ham a coché le nom de Boulaye Dia, également suivi par l’OM. Agent de l’attaquant, Frédéric Guerra a livré ses vérités sur ce dossier.

L’OM s’est donné pour mission de recruter un avant-centre lors de ce mercato hivernal. Pablo Longoria s’activerait afin de renforcer l’effectif d’André Villas-Boas et aurait coché plusieurs noms. Le club marseillais suivrait la situation d’Arkadiusz Milik (Napoli), de Gaëtan Laborde (Montpellier), mais aussi de Boulaye Dia. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’OM apprécie le profil de l’attaquant du Stade de Reims, mais n’est pas seul sur ce dossier. Selon nos informations exclusives du 7 janvier, West Ham pourrait tenter de s’offrir Boulaye Dia cet hiver. Une information confirmée par l’agent du joueur ce jeudi.

« Choisir c’est renoncer, donc si on choisit West Ham, on renonce aux autres »

Agent de Boulaye Dia, Frédéric Guerra a confirmé des contacts avec West Ham, mais a admis qu’il se questionnait sérieusement sur l'avenir de l'attaquant. « On a beaucoup parlé le mois dernier avec West Ham. Pour autant, on n’a pas avancé. C’est un joueur qui les intéresse après la question cet hiver c’est de savoir si en choisissant West Ham ou un autre club, on ne s’interdit pas beaucoup d’autres clubs cet été... D’autant qu’avec la situation du Covid, les offres sont rares lors du mercato d’hiver. On est dans ces interrogations-là. Si c’est mieux de partir maintenant ou cet été (…) Bien sûr c’est une sécurité d’accepter West Ham cet hiver mais c’est aussi se fermer des portes pour cet été. Des clubs italiens s’intéressent, en Espagne, en Allemagne. Choisir c’est renoncer, donc si on choisit West Ham, on renonce aux autres » a-t-il déclaré dans un entretien à Téléfoot la chaîne.

Articles liés