Alors que Pablo Longoria convoitait Bryan Reynolds pour pouvoir épauler Hiroki Sakai au poste de latéral droit à l'OM, le jeune joueur de Dallas serait finalement proche de rejoindre la Juventus.
Depuis le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich l'été dernier, l'OM s'est lancé à la recherche d'un renfort pour pouvoir étoffer le poste de latéral droit. Pour soutenir Hiroki Sakai, Pablo Longoria et l'OM ont notamment coché le profil de Bryan Reynolds. Déjà attendu comme le futur crack du football états-unien, le jeune joueur de 19 ans attire les convoitises de nombreux clubs européens, ce qui ne facilite pas les affaires de l'OM. Parmi les prétendants, la Juventus était annoncée comme étant favorite et prête à transmettre une belle offre à l'actuel club de Reynolds, le FC Dallas. C'est désormais chose faite.
Reynolds vers la Juventus puis Benevento ?
Selon Sky Italia, la Juventus a transmis une offre de prêt avec obligation d'achat avoisinant les 7M€. Alors qu'il conviendrait parfaitement au plan de jeunesse d'Andrea Pirlo, Bryan Reynolds devrait donc rejoindre la Serie A d'ici peu mais pourrait devoir attendre quelques mois avant d'enfiler le maillot de la Vieille Dame. Reynolds devrait en effet être de nouveau prêté du côté de Benevento pour le reste de la saison, la Juventus n'ayant plus de place pour accueillir un ultime joueur venant de l'extérieur de l'Union européenne. Si l'offre est acceptée par Reynolds et Dallas, c'est une piste supplémentaire qui devrait définitivement s'envoler pour Pablo Longoria et l'OM.