Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria active une nouvelle piste en Serie A !

Mis à part l'incontournable dossier d'un attaquant, l'OM s'active également sur la possibilité de recruter un latéral droit qui puisse soulager Hiroki Sakai. C'est de nouveau en Serie A que Pablo Longoria est allé dénicher sa nouvelle piste. 

En manque de joueurs au poste de latéral droit, l'OM s'affaire à trouver un soutien à Hiroki Sakai, bien seul depuis le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich l'été dernier. Rien que pour ce poste, Pablo Longoria a déjà sondé de nombreux joueurs tels que Pol Lirola, Bryan ReynoldsLutsharel Geertruida ou encore Djibril Sidibé. Mais l'Espagnol peine à trouver son bonheur. Certaines pistes ont rapidement été effacées par une concurrence rude comme le dossier Reynolds, qui devrait finalement rejoindre la Juventus. Les dirigeants de l'OM poursuivent inlassablement leurs recherches et se pencheraient sur un nouveau latéral droit qui évolue en Serie A. 

L'OM s'intéresse à Hysaj

Selon les informations de L'Équipe, l'international albanais de 26 ans Elseid Hysaj serait sur les tablettes de l'OM. Arrivé en 2015 en provenance d’Empoli, l'actuel joueur de Naples arrive en fin de contrat en juin prochain. Alors que le club napolitain pousse pour prolonger son bail, en vain, Hysaj est convoité en Europe et entre parfaitement dans les projets de l'OM qui visent à recruter intelligemment au cours des prochaines périodes de mercato. 

Articles liés