Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pas d’offre du Milan AC pour Thauvin ? Analyse

En Italie, certains médias affirment que le Milan AC n’a pas transmis d’offre à Florian Thauvin en l’état. Que faut-il en penser ? Réponse.

En Italie, on annonce depuis de longs mois un intérêt très sérieux du Milan AC à l’encontre de l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin, en fin de contrat avec le club phocéen. Selon Gianluca Di Marizio, le journaliste de Sky Sport Italia, le club rossonero n’aurait cependant toujours pas formulé d’offre concrète de contrat à l’attaquant phocéen. Que faut-il en penser ?

Tout à fait logique

En soit, cela apparaît tout à fait normal. Comme Thauvin est libre en juin, le Milan AC n’a le droit d’ouvrir une négociation officielle de contrat avec lui que depuis le 1erjanvier. Il n’y a donc absolument rien de surprenant à ce que le club rossonero n’ait pas encore transmis de proposition de contrat au Français. D’autant qu’il doit déjà être accaparé par le mercato hivernal. Mais il ne fait guère de doute que le Milan AC avancera ses pions dans les prochaines semaines.

Articles liés