Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique sérieusement pour Florian Thauvin…

Ayant reçu un ultimatum de la part du président Jacques-Henri Eyraud de trouver rapidement un accord pour prolonger à l’OM ou d’aller voir ailleurs avant la fin du mercato hivernal, Florian Thauvin ne pourrait pas compter sur le Milan AC pour rebondir. Du moins pour le moment. 

Dans la foulée du revers concédé au Vélodrome par l’OM samedi après-midi par le groupe phocéen face à Nîmes (2-1), Jacques-Henri Eyraud a poussé un énorme coup de gueule lors d’un discours face aux joueurs du club marseillais, tout en prenant pour cible ceux qui sont en fin de contrat en juin prochain. Le président de l’OM aurait laissé à Florian Thauvin et Jordan Amavi notamment, 48 heures pour s’entretenir avec le directeur du football Pablo Longoria et l’entraîneur André Villas-Boas concernant la suite des opérations pour eux. Si aucun accord ne venait à être trouvé, ils devraient s’entendre avec un club d’ici la fin du mercato hivernal. Mais pour Florian Thauvin, l’affaire n’est pas encore dans le sac. 

Pas d’offensive du Milan AC pour Florian Thauvin 

C’est du moins l’information divulguée par Gianluca Di Marzio ces dernières heures. Selon le journaliste de Sky Sport, le Milan AC fait bel et bien partie des courtisans de Florian Thauvin. Néanmoins, avec les arrivées de Mario Mandzukic et de Fikayo Tomori, l’opération Thauvin semblerait avoir été repoussée à l’été prochain dans l’esprit des dirigeants rossoneri. D’ailleurs, d’après Di Marzio, il n’y aurait aucune approche du Milan AC à signaler dans la course à la signature de Florian Thauvin. De quoi chambouler les plans du joueur et de l’OM

Articles liés