Mercato - OM : Eyraud a failli faire capoter un joli coup de Villas-Boas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation officielle de Yuto Nagatomo, André Villas-Boas reconnait qu'il a fallu convaincre sa direction de faire un petit effort.

Enfin, l'Olympique de Marseille a déniché un nouveau latéral gauche. Le club phocéen a multiplié les pistes afin de dénicher un doublure à Jordan Amavi, et compte tenu de ses problèmes financiers l'OM a longtemps visé le prêt d'un jeune joueur prometteur à ce poste, à l'image de Juan Miranda l'été dernier ou Caio Henrique ces dernières semaines. Mais c'est finalement l'expérimenté Yuto Nagatomo qui a débarqué libre. Et André Villas-Boas reconnait que ce dossier était loin d'être gagné.

«Recruter Yuto allait à l'encontre de ce que la direction voulait»

« Recruter Yuto allait à l'encontre de ce que la direction voulait. Mais c'est une grosse opportunité pour nous. Maintenant, j'espère qu'on va pouvoir investir sur un joueur offensif. Avec Pablo, on a convaincu la direction en présentant les stats et son profil, et la direction a vite validé », lance le technicien portugais devant les médias à l'occasion de la présentation officielle de Yuto Nagatomo.

Articles liés