Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dernier joli coup de Villas-Boas est déjà validé !

En quête d'une doublure de Jordan Amavi, l'OM a misé sur Yuto Nagatomo, un choix qui fait débat. Mais visiblement, André-Villas Boas ne s'est pas trompé.

L'Olympique de Marseille tient enfin la doublure de Jordan Amavi. Après avoir multiplié les pistes ces derniers mois, le club phocéen a finalement misé sur Yuto Nagatomo, libre depuis la fin de son contrat avec Galatasaray. Toutefois, plusieurs interrogations entourent ce choix notamment à cause de l'âge de l'international japonais (33 ans), mais également de son rendement récent. Toutefois, Nicolas Treuscor, journaliste de Lucarne-Opposé, se montre rassurant.

«Je ne me fais pas de soucis»

« Il conserve les qualités qui ont toujours été les siennes, avec une grosse endurance, de la vitesse et un bon placement défensif. Il n'a pas une qualité de centre exceptionnelle, vu que c'est un droitier qui joue à gauche, mais il compense par son activité et une mentalité irréprochable. Il est même assez boute-en-train dans un groupe. Bosser pendant cette trêve va lui faire du bien. Mais au vu de son rôle de doublure, je ne me fais pas de soucis. D'autant qu'il est encore un pilier de la sélection avec qui il était encore appelé lors des derniers rassemblements », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés