Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas continue son mercato à... 0€ !

André Villas-Boas n'a jamais caché sa volonté d'attirer un nouveau latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi. Et il semble l'avoir trouvé avec Yuto Nagatomo.

« On va continuer. Mais on a besoin de trouver un remplaçant à Dario (Benedetto). Normalement, ce qui a été communiqué, c'est que ça va obliger des ventes donc on attend ce moment-là. On n'a pas encore d'offres. De toute façon, on continue comme ça. C'était déjà ça l'année dernière mais c'est ça la position (...) Il manque une option à Dario et une à Amavi. On cherche sur le mercato, mais peut-être qu'il y aura des prêts ou des joueurs sans contrat si on ne vend pas. » André Villas-Boas l'a récemment annoncé, il souhaite voir débarquer un attaquant mais également un latéral gauche. Mais alors que la doublure de Dario Benedetto se fait attendre, celle de Jordan Amavi arrive.

Nagatomo en approche

En effet, révélée par L'Equipe, la piste menant à Yuto Nagatomo se confirme. Téléfoot La Chaîne et RMC Sport ont ajouté que le Japonais allait s'engager de façon imminente à l'OM pour un an. Du haut de ses 33 ans, l'ancien latéral de l'Inter Milan présente l'avantage d'être expérimenté, ce qui sera important compte tenu du fait que le club phocéen disputera la Ligue des Champions cette saison. Mais surtout, Nagatomo est libre de tout contrat, ce qui permet à l'OM d'attirer un troisième joueur sans dépenser le moindre centime en indemnité de transfert après les arrivées de Pape Gueye, également libre, et de Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund.

Articles liés