menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - OM : Ça chauffe pour la doublure de Jordan Amavi !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Depuis samedi soir, le nom de Yuto Nagatomo (33 ans) est lié à l’OM. Et d’après les diverses informations, l’international japonais devrait signer un contrat d’un an après son arrivée à Marseille programmée pour ce dimanche soir.

Depuis l’été dernier, en témoignent les pistes DiegoLaxalt et JuanMiranda entre autres, l’OM recherche un latéral droit dans le but de faire souffler JordanAmavi en devenant sa doublure. Cette saison encore, le Français a dû s’occuper de la position de latéral gauche sans avoir une doublure à disposition. Situation à laquelle AndréVillas-Boas souhaiterait remédier pendant ce mercato et il pourrait bien avoir satisfaction. L’Équipe révélait samedi soir que le profil de YutoNagatomo, international japonais de 33 ans passé par l’Inter notamment, intéresserait l’OM. Et Téléfoot La Chaîne a confirmé cette information ce dimanche. Le média a expliqué qu’il devrait rapidement s’engager à l’OM pour un an.

Une visite médicale lundi pour Nagatomo !

Rédacteur en chef de la section football de RMC Sport, MohamedBouhafsi a confirmé la tendance sur son compte Twitter en ajoutant cependant au fait qu’il devrait s’engager pour une saison, arriver ce dimanche soir à Marseille. Lundi, Nagatomo passera sa visite médicale avant d’officiellement devenir un joueur de l’OM. Libre de tout contrat, Nagatomo ne coûtera pas d’indemnité de transfert, à l’instar de PapeGueye. 

Articles liés