Après avoir manqué Caio Henrique sur le marché des transferts, André Villas-Boas aurait d’ores et déjà trouvé sa prochaine piste pour venir apporter de la concurrence à Jordan Amavi en défense. Et cette piste pourrait être un joli coup pour l’OM…
André Villas-Boas continue de flairer les bons coups sur le marché des transferts. Après avoir fait signer Pape Gueye (libre après son départ du Havre) et Leonardo Balerdi (prêté par Dortmund), le coach portugais de l’OM souhaiterait toujours se renforcer à moindre coût cet été. L’un des postes où l’OM a besoin de se renforcer est celui du latéral gauche. Après avoir laissé filer Caio Henrique à Monaco, Villas-Boas pourrait bien avoir trouvé son bonheur.
Yuto Nagatomo en approche ?
Ainsi, comme révélé par l’Equipe ce samedi, l’OM aurait identifié le profil de Yuto Nagatomo. Passé par l’Inter, l’international japonais semble être le profil parfait pour André Villas-Boas. Libre depuis son départ de Galatasaray, où il a passé 2 ans, le latéral gauche pourrait apporter de la concurrence à Jordan Amavi, ainsi que de l’expérience pour disputer la Ligue des Champions. A 33 ans, le Japonais pourrait bien se laisser tenter par un nouveau défi, pour le plus grand bonheur de Villas-Boas…