Désormais sous contrat jusqu’en juin 2024, Steve Mandanda s’est une nouvelle fois livré sur les raisons de sa prolongation à l’OM dans laquelle André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud ont joué un rôle important.
« J’ai eu des périodes compliquées, mais je n’ai rien lâché et c’est un peu ce qui est propre aussi à Marseille et aux Marseillais. Aujourd’hui, je me sens à 1000% Marseillais ». Voici le message que Steve Mandanda a fait passer au cours d’une interview avec les médias de l’OM ces dernières heures. Néanmoins, le portier de 35 ans ne s’est pas arrêté là alors qu’il vient de prolonger son contrat qui court à présent jusqu’en juin 2024. De passage en duplex pour Téléfoot La Chaîne, le gardien de l’OM a été interrogé sur les raisons de son choix de poursuivre son aventure avec le club phocéen. Une question facile pour SteveMandanda.
« Être avec le coach Villas-Boas, c’est aussi quelque chose de fort »
« Le fait que Villas-Boas reste a-t-il joué ? Oui, ça a été un tout. Déjà avant tout il y a le plaisir que j’ai d’être là et l’amour que j’ai pour le club. Ensuite forcément, être avec le coach Villas-Boas, c’est aussi quelque chose de fort, aussi bien pour moi que pour l’ensemble du groupe, c’est quelque chose qui a fait pencher aussi (ndlr la balance). Il y a aussi eu les discussions que j’ai pu avoir avec le président. Avec tous ces éléments réunis, on a réussi à trouver un accord et à prolonger. Je pense qu’aujourd’hui, tout le monde est content. Et ça c’est le plus important ». a confié SteveMandanda lors d’un entretien accordé à Téléfoot La Chaîne.