Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'active pour boucler un dossier !

Leonardo ne manque pas de travail dans ce mercato. Le directeur sportif parisien doit gérer bon nombre de dossiers concernant les arrivées mais il doit aussi s’occuper de certains joueurs parisiens, à l'instar de Marcin Bulka.

Le mercato du Paris Saint-Germain est très mouvementé cette année. Après avoir vu Thiago Silva, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Eric Maxim Choupo-Moting partir, le PSG a encore du boulot car il souhaite recruter à plusieurs postes, notamment en défense et dans l'entrejeu. Mais avant de passer aux arrivées, Leonardo devrait bientôt résoudre le cas de son 3e gardien Marcin Bulka qui pourrait également quitter le club.

Une prolongation et un prêt

Si Marcin Bulka n’a encore que très peu joué avec l’équipe professionnelle, le PSG croit en lui et ne veut pas le laisser partir. Le média polonais Onet révèle que le club de la capitale a fait une offre de prolongation à Bulka, à moins d’un an de la fin de son contrat. Une prolongation longue durée qui témoignerait donc de la confiance que le club est prêt à accorder à son jeune gardien (20 ans) à l'avenir. Toujours selon la même source, s’il accepte cette prolongation, le gardien polonais serait prêté pour la saison 2020/2021 afin d’engranger un maximum de temps de jeu et ce ne sont d’ailleurs pas les offres qui manquent (Genoa, Bétis etc).

Articles liés