Mercato - OM : Le feuilleton M'Baye Niang bientôt relancé ? La réponse !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

M’Baye Niang pourrait quitter Rennes lors de ce mercato estival en cas d’offre satisfaisante. Toutefois, l’attaquant ne devrait pas rejoindre l’OM.

Le mercato estival est loin d’être terminé du côté de l’OM. Le club marseillais, qui a déjà accueilli Leonardo Balerdi et Pape Gueye, cherche encore à se renforcer. La formation phocéenne voudrait recruter un latéral gauche pour suppléer Jordan Amavi, mais aussi un attaquant capable d’épauler Dario Benedetto. En effet, André Villas-Boas ne compte plus sur Kostas Mitroglou, tandis que Valère Germain devrait s’installer sur un côté. Depuis plusieurs mois, le nom de M’Baye Niang revient avec insistance du côté de l’OM. Mais l’attaquant ne devrait pas rejoindre la cité phocéenne.

Niang s’éloigne de l’OM

Selon les informations de L’Equipe, M’Baye Niang aurait de grandes chances de quitter Rennes cet été. Une bonne nouvelle pour l’OM ? Pas forcément. En effet, le quotidien indique que l’attaquant ne devrait pas rejoindre le club marseillais, en grande difficulté financière. Plusieurs clubs anglais, allemands et espagnols, dont les noms n’ont pas filtré, suivraient de près la situation de M’Baye Niang. Rennes, qui a accueilli Sehrou Guirassy au poste d’avant-centre, ne devrait pas s’opposer au départ du Sénégalais en cas d’offre satisfaisante.

Articles liés