Alors qu’il appartient toujours officiellement à l’OM, Kostas Mitroglou s’est très sèchement vu signifier par André Villas-Boas qu’il ne serait pas conservé cet été !
Recruté par l’OM à l’été 2017 pour devenir le grand attaquant du projet McCourt, Kostas Mitroglou n’a jamais réussi à convaincre et s’est rapidement transformé en un flop monumental au sein du club phocéen. Le buteur grec, qui a enchainé les prêts loin du Vélodrome ces derniers mois (Galatasaray puis PSV Eindhoven), a encore une année de contrat avec l’OM. Mais André Villas-Boas a été très clair avec Mitroglou en lui indiquant fermement qu’il chercherait à le vendre cet été comme il l’a indiqué en conférence de presse.
« Je lui souhaite de trouver un club »
« Il est réintrégré pour s'entraîner parfois avec nous, mais je ne compte pas sur lui. On lui cherche une porte de sortie. Il a contrat donc on ne peut pas le mettre à la porte et je ne compte pas sur lui. Je l'aime bien, il m'a dit que j'étais l'unique Portugais avec qui il n'avait pas une bonne relation. C'est dommage mais c'est franc et direct. On cherche un attaquant et ce ne sera pas lui. Je lui souhaite le meilleur et qu'il trouve un club », a lâché Villas-Boas sur Mitroglou.