Alors qu'André Villas-Boas souhaite toujours recruter un nouvel avant-centre, Pierre Ménès partage la vision de l'entraîneur de l'OM.
Après avoir renforcé trois secteurs de jeu prioritaires avec Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, André Villas-Boas souhaite désormais un attaquant. « On a fait un joueur en prêt, un joueur hors contrat, un joueur libre, je pense qu'on a l'argent pour investir dans ce poste. On a encore des options avec Valère et Marley mais on cherche un autre attaquant », confiait récemment l'entraîneur de l'OM. Et visiblement, Pierre Ménès est d'accord avec le technicien portugais.
«L'OM mériterait mieux comme attaquant mais cela veut dire beaucoup d'argent»
« Quand (Dario) Benedetto a signé à l'OM, j'ai dit que c'était étrange qu'un avant-centre argentin, aussi âgé (30 ans), n'ait jamais fait une expérience en Europe. Je trouvais que ce n'était pas bon signe. Il a eu une bonne phase. C'est évident, ce n'est pas un mec maladroit devant le but. Il a profité de la bonne période de l'OM pour marquer quelques buts mais c'est vraiment le genre d'avant-centre qui est très dépendant de ses coéquipiers. Il a besoin de ballons pour marquer. Il ne va pas se créer des opportunités seul. L'OM mériterait mieux comme attaquant mais cela veut dire beaucoup d'argent. Et on le sait, l'OM, de l'argent, ils n'en ont pas », lance le journaliste sur le plateau du Canal Football Club.