Mercato - OM : Cette fois-ci, Villas-Boas veut du lourd !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir attiré trois renforts sans dépenser la moindre indemnité de transfert, André Villas-Boas estime qu'il est désormais nécessaire d'investir sur le marché pour un attaquant.

Malgré ses importants soucis financiers, l'Olympique de Marseille a réussi à se renforcer de belle manière en attirant trois joueurs. Le tout sans verser la moindre indemnité de transfert. En effet, Pape Gueye et Yuto Nagatomo sont arrivés libres suite à la fin de leur contrat au Havre pour le premier et à Galatasaray pour le second, tandis que Leonardo Balerdi a été prêté par le Borussia Dortmund. Désormais, André Villas-Boas souhaite attirer un attaquant afin de boucler son mercato. Mais cette fois-ci, il demande à l'OM d'investir.

Villas-Boas veut investir sur un attaquant

« Non, on ne cherche pas le même profil. On a fait un joueur en prêt, un joueur hors contrat, un joueur libre, je pense qu'on a l'argent pour investir dans ce poste. On a encore des options avec Valère et Marley mais on cherche un autre attaquant », a confié l'entraîneur de l'OM en conférence de presse après la victoire contre Brest dimanche soir (3-2). Pablo Longoria sait donc ce qui lui reste à faire.

Articles liés