Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette fois-ci, Villas-Boas veut du lourd !

Après avoir attiré trois renforts sans dépenser la moindre indemnité de transfert, André Villas-Boas estime qu'il est désormais nécessaire d'investir sur le marché pour un attaquant.

Malgré ses importants soucis financiers, l'Olympique de Marseille a réussi à se renforcer de belle manière en attirant trois joueurs. Le tout sans verser la moindre indemnité de transfert. En effet, Pape Gueye et Yuto Nagatomo sont arrivés libres suite à la fin de leur contrat au Havre pour le premier et à Galatasaray pour le second, tandis que Leonardo Balerdi a été prêté par le Borussia Dortmund. Désormais, André Villas-Boas souhaite attirer un attaquant afin de boucler son mercato. Mais cette fois-ci, il demande à l'OM d'investir.

Villas-Boas veut investir sur un attaquant

« Non, on ne cherche pas le même profil. On a fait un joueur en prêt, un joueur hors contrat, un joueur libre, je pense qu'on a l'argent pour investir dans ce poste. On a encore des options avec Valère et Marley mais on cherche un autre attaquant », a confié l'entraîneur de l'OM en conférence de presse après la victoire contre Brest dimanche soir (3-2). Pablo Longoria sait donc ce qui lui reste à faire.

Articles liés