Alors qu'André Villas-Boas a clairement annoncé qu'il ne comptait pas sur Kostas Mitroglou, la franchise de l'entraîneur de l'OM n'a pas convaincu Nabil Djellit.
« Je ne compte pas sur lui. On lui cherche une porte de sortie. Il a contrat donc on ne peut pas le mettre à la porte et je ne compte pas sur lui. Je l'aime bien, il m'a dit que j'étais l'unique Portugais avec qui il n'avait pas une bonne relation. C'est dommage mais c'est franc et direct. On cherche un attaquant et ce ne sera pas lui. Je lui souhaite le meilleur et qu'il trouve un club ». Ces dernières heures, André Villas-Boas s'était montré très clair au sujet de la situation de Kostas Mitroglou. Il ne compte plus sur lui. Mais le discours de l'entraîneur de l'OM n'a pas plu à Nabil Djellit.
«Franchement Villas-Boas est nul sur ce coup là»
« Franchement Villas-Boas est nul sur ce coup là. Il dévalorise un actif du club en ne rendant pas service à l’OM pour revendre le joueur… Et au-delà de ça, Mitroglou est une cible facile… », lance le journaliste de France Football sur son compte Twitter.