Annoncé comme la priorité de Ronald Koeman pour renforcer le FC Barcelone, Donny Van de Beek devrait bien rejoindre Manchester United dans les prochains jours.
Si Lionel Messi monopolise actuellement l'actualité, il n'est pas l'unique joueur du FC Barcelone proche du départ. En effet, Ronald Koeman a notamment indiqué à Ivan Rakitic et Arturo Vidal qu'il ne comptait pas sur eux cette saison. Pour renforcer l'entrejeu, le Néerlandais fait de Donny Van de Beek sa priorité, une piste révélée par le 10 Sport avant même la prise de fonction du nouveau coach catalan. Cependant, les finances du Barça devraient plomber ce dossier. L'Ajax ne souhaite pas brader son milieu de terrain, et ManchesterUnited en aurait profité pour boucler ce dossier.
Van De Beek aurait annoncé son transfert à Manchester United
D'après Sport, il n'y aurait plus de doutes à avoir quant à l'avenir de Donny VandeBeek. Le média catalan révèle ce dimanche que l'international néerlandais a confié à ses coéquipiers de l'Ajax qu'il se rendra à Manchester la semaine prochaine pour finaliser son transfert chez les Red Devils. Le club d'OleGunnarSolskjær devrait régler les 55M€ exigés par l'Ajax, un nouveau coup dur pour le Barça.