Accès direct au contenu

  1. 19h45 Mercato - PSG : Galtier et Campos ont tranché pour le transfert de Kimpembe
  2. 19h35 F1 - EL2 : Hamilton toujours en forme, Sainz prend la pole à Silverstone
  3. 19h30 Transferts - OM : L'annonce retentissante de Longoria sur le mercato de Saliba
  4. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  5. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux recrues estivales sont pointées du doigt par Sampaoli !

Arrivés cet été à l'OM, Amine Harit et Konrad de la Fuente n'ont pas un rendement suffisant aux yeux de Jorge Sampaoli qui en attend plus.

Cet été, l'OM n'a pas chômé, attirant pas moins de 11 joueurs. Et si plusieurs d'entre eux répondent présents à l'image de Pau Lopez, William Saliba ou encore Mattéo Guendouzi et Luan Peres. Cependant, tous les nouveaux Marseillais ne peuvent pas en dire autant. C'est le cas de Konrad de la Fuente, recruté pour 3,5M€ en provenance du FC Barcelone, ainsi qu'Amine Harit, prêté par Schalke 04. En marge du match de Ligue Europa contre le Lokomotiv Moscou, Jorge Sampaoli a d'ailleurs interpellé ses deux recrues.

Sampaoli interpelle De la Fuente et Harit 

« On cherche ça avec Konrad, Luis Henrique et même Amine (Harit). Ils doivent plus apporter. On essaye de les libérer pour qu'ils aient plus d'espace sur leur côté. Mais il faut qu'il y ait plus d'efficacité. On a des problèmes avec les ailiers à trouver des connexions avec les joueurs dans l'axe. Ce sont plus nos milieux qui marquent. On a le contrôle du match, on domine, mais on manque d'efficacité, et on ne tue pas le match. Si on n'est pas plus efficace, on va souffrir à chaque match », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés