Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De La Fuente livre les coulisses de son transfert !

Recruté par l’OM en provenance du FC Barcelone, Konrad De La Fuente a été la première recrue phocéenne du mercato estival. Et l’attaquant américain est revenu sur son transfert.

Longtemps considéré comme l’un des espoirs les plus prometteurs du FC Barcelone, Konrad De La Fuente a finalement décidé de changer d’air pour véritablement lancer sa carrière, et il a opté pour l’OM. L’attaquant américain de 20 ans a été recruté en début de mercato estival par Pablo Longoria pour 3M€, et il s’est confié ce mardi en conférence de presse sur les coulisses de son transfert à l’OM.

« J’ai appris début juin que je pourrais signer à l’OM »

« J'ai appris début juin que je pourrais signer à l'OM. J'en ai parlé avec ma famille pour savoir ce qui était le mieux pour moi, pour la suite de ma carrière. Et je suis très content d'être ici et je remercie de la confiance qui m'a été donnée (…) Je crois que je suis bien intégré avec tout le monde, de manière générale dans l'équipe. C'est sûr que je parle davantage avec les Espagnols et notamment Leo Balerdi qui parle espagnol, parce que la langue m'aide beaucoup. J'en suis content », confie De La Fuente.

Articles liés