Mercato - OM : Coup de théâtre pour cet international algérien ?
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Jonathan Clauss est annoncé sur le départ, l’OM est à la recherche d’un nouveau latéral droit. En ce sens, la direction olympienne est annoncée sur la piste de Youcef Atal, libre après avoir évolué les six derniers mois à Adana Demirspor. Un dossier qui ne serait en réalité pas si avancé que cela.

S’il a récemment déclaré que l’arrivée de Roberto De Zerbi pourrait rebattre les cartes, Jonathan Clauss est bel et bien sur le départ de l’OM, lui qui n’a plus qu’un an de contrat. Pour preuve, les dirigeants marseillais sont à la recherche d’un nouveau latéral droit et s’intéresseraient à Youcef Atal.

Atal proche de l’OM ?

Comme indiqué par RMC Sport, l’OM serait en contact avec l’international algérien (42 sélections). Des discussions qui iraient dans le bon sens et Youcef Atal serait même proche de rejoindre Marseille. Le latéral droit âgé de 28 ans est libre après la fin de son contrat à Adana Demirspor, où il a joué les six derniers mois.

L’OM n’a pas encore fait son choix

Cependant, Youcef Atal ne serait en réalité pas si proche de s’engager avec l’OM. D’après les informations de La Provence, l’ancien de l’OGC Nice ferait bel et bien partie des options étudiées par la direction olympienne et des échanges auraient également eu lieu. Mais d’autres joueurs seraient sur la liste de l’OM, qui n’aurait pas encore arrêté son choix.

Articles liés