Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM en vue du prochain mercato estival, Jordan Veretout pourrait finalement être conservé par l’AS Rome avec qui la rupture semblait pourtant se dessiner ces derniers jours.
« Veretout ? Il ne s’est toujours pas entrainé avec l’équipe. Je ne dis pas ce que je ne peux pas dire », confiait dernièrement José Mourinho en conférence de presse au sujet de Jordan Veretout (29 ans), et l’entraîneur de l’AS Rome semblait ainsi acter le divorce avec le milieu de terrain français. L’OM est d’ailleurs annoncé sur les rangs dans ce dossier, et Veretout ferait partie des grandes priorités de Pablo Longoria pour l’été prochain, mais le président marseillais pourrait finalement être obligé de revoir ses plans…
L’AS Rome compte toujours sur Veretout
Tiago Pinto, le directeur sportif de l’AS Rome, a expliqué au micro de DAZN que Jordan Veretout devrait finalement réintégrer l’équipe première très prochainement, ce qui pourrait relancer son avenir : « Il n’y a aucune rupture définitive avec Veretout. Il n’est pas disponible actuellement, mais nous souhaitons le récupérer le plus vite possible. Il a été un joueur important ces dernières années et nous attendons qu’il revienne pour améliorer l’équipe avec sa qualité et sa valeur ajoutée ». L’OM est donc prévenu.