Mercato - OM : Cette sensation de la Coupe du Monde a tranché pour son transfert
Amadou Diawara

Etincelant lors de la Coupe du Monde au Qatar, Azzedine Ounahi serait suivi de près par plusieurs écuries européennes, dont l'OM. Conscient de la situation, le milieu de terrain marocain du SCO d'Angers voudrait prendre son temps avant de sceller son avenir. Et pour choisir sa prochaine destination, Azzedine Ounahi compterait privilégier l'aspect sportif. 

Auteur de performances XXL au Qatar, Azzedine Ounahi est l'un des grands artisans de l'épopée du Maroc lors de la Coupe du Monde. Si les Lions de l'Atlas de Walid Regragui ont réussi à se classer quatrième du Mondial, ils le doivent beaucoup au milieu de terrain du SCO d'Angers. Ce qui n'a pas échappé à l'OM

L'OM a de la concurrence pour Azzedine Ounahi 

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes au mois de janvier, Pablo Longoria aurait été alarmé par les prestations d'Azzedine Ounahi au Qatar. En effet, le président de l'OM verrait d'un très bon oeil l'idée de boucler le transfert du crack de 22 ans, et ce, même s'il est lié au SCO d'Angers jusqu'au 30 juin 2026. Toutefois, Pablo Longoria devra batailler ferme pour obtenir gain de cause sur ce dossier. D'après Foot Mercato, deux écuries italiennes, un cador allemand et un colosse français (l'OM ?) auraient déjà manifesté leur intérêt pour Azzedine Ounahi. Mais quelle est la position du joueur ? 

Azzedine Ounahi veut prendre son temps et faire un choix sportif

A en croire Foot Mercato, Azzedine Ounahi voudrait prendre son temps avant de sceller définitivement son avenir. Comme l'a indiqué le média français, la pépite du SCO d'Angers aurait prévu de faire un choix sportif et de choisir le club qui correspond le plus à son style de jeu et à son épanouissement personnel. L'OM est prévenu. 

Articles liés