Auteur d’une incroyable Coupe du Monde avec le Maroc, Azzedine Ounahi serait suivi par l’OM, mais aussi le FC Barcelone, Leicester ou encore Séville. Alors que le club anglais serait prêt à débourser 45M€ pour s’attacher les services du milieu de terrain d’Angers, un nouveau club serait intéressé par le joueur : l’Atletico de Madrid. Le Marocain a notamment des pistes en Serie A.
Depuis le début de la Coupe du Monde, Azzedine Ounahi enchaîne les excellentes performances avec le Maroc. Alors que le mercato hivernal arrive à grands pas, le milieu de terrain d'Angers fera énormément parler de lui cet hiver.
Alors que son nom est cité du côté du Barça, #Ounahi (#Angers) figure aussi dans les petits papiers de l’#Atlético #Madrid, qui est parti pour réaliser une vente XXL avec J.Félix. L’international marocain a également la cote en Serie A, notamment. #Mercato #SCO
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) December 13, 2022
L’OM souhaite recruter Ounahi
En effet, les performances XXL d’Azzedine Ounahi à la Coupe du Monde n’ont pas échappé à Pablo Longoria. Pour autant, l’OM devra faire face à une incroyable concurrence sur ce dossier : le FC Barcelone, qui, comme le10sport vous l’a annoncé en exclusivité, devrait bientôt formuler une pour s’attacher les services du milieu de terrain d’Angers. Leicester ou encore Séville sont aussi intéressés par le joueur.
L’Atletico Madrid et des clubs de Serie A en pincent aussi pour Ounahi
À en croire les informations d'Ignazio Genuardi sur son compte Twitter, l’Atletico de Madrid serait aussi intéressé par le profil d’Azzedine Ounahi. Le journaliste précise que l’international marocain a également la côte en Italie.