Impressionnant avec le Maroc tout au long de la Coupe du monde, Azzedine Ounahi affole déjà le marché des transferts. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Angers, le milieu de terrain âgé de 22 ans aurait tapé dans l’œil de Pablo Longoria, mais également des dirigeants de l’Inter Milan. Mais l’approche des Nerazzurri n’a finalement rien donné.
La Coupe du monde a permis à Azzedine Ounahi d’exploser aux yeux du monde entier. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a impressionné lors du Mondial 2022, qui se conclura samedi pour le Maroc, à l’occasion de la petite finale contre la Croatie. Les performances du joueur d’Angers au Qatar ne seraient pas passées inaperçues du côté de l’OM.
Coupe du monde 2022 : Le Maroc pose une réclamation, Regragui s'explique https://t.co/ibr9WNGI73 pic.twitter.com/HCIoySAybw
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
L’Inter Milan a tenté sa chance
En revanche, Pablo Longoria risque d’être rapidement dépassé. Plusieurs clubs seraient également intéressés. L’Inter Milan aurait même essayé de devancer la concurrence dans ce dossier, comme l’indique la Gazzetta dello Sport. En effet, les Nerazzurri auraient contacté le SCO afin de se renseigner au sujet d’Azzedine Ounahi.
Leicester prêt à mettre à 45M€
Mais les Intéristes auraient été rapidement refroidies en apprenant qu’Angers avait d’ores et déjà reçu une offre en provenance de Leicester, à hauteur de 45M€, rendant un transfert vers l’Inter Milan très compliqué. L’Équipe indiquait il y a quelques jours que les Foxes étaient prêts à dépenser ce montant pour s’offrir Azzedine Ounahi, ce qui devrait convaincre la direction angevine.