En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi partira librement et gratuitement dans un nouveau club à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, Nasser Al-Khelaïfi a laissé clairement entendre qu'il voulait voir la Pulga rempiler. Selon vous, le président du PSG doit-il pousser Lionel Messi à parapher un nouveau bail ?
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Lionel Messi quittera librement et gratuitement le PSG s'il ne prolonge pas d'ici-là. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos a lancé les hostilités pour éviter ce scénario à tout prix. D'ailleurs, selon nos informations du 15 décembre, le renouvellement de bail de Lionel Messi est déjà en bonne voie.
«Je confirme mille fois qu’il est très heureux au club»
Interrogé ce vendredi par RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi a fait un point sur l'avenir de Lionel Messi, expliquant que la balle était désormais dans son camp : « La prolongation de Messi prioritaire grâce à sa Coupe du monde ? Si on veut tous les deux qu'il prolonge, il va rester. On s’était dit qu’on parlerait après la Coupe du monde. Je confirme mille fois qu’il est très heureux au club, il fait une très bonne saison. Je pense qu’il a envie de rester ».
«On s’était dit qu’on parlerait après la Coupe du monde»
Dans la foulée, Nasser Al-Khelaïfi en a rajouté une couche sur le feuilleton Leo Messi.« Est-ce que ça va se faire ? On va voir, il reste un match », a confié le président du PSG dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport. Mais, à votre avis, le PSG doit-il prolonger le contrat de Lionel Messi ? A vos votes !