En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi se décidera après la Coupe du monde. En attendant, le joueur de 35 ans réalise un Mondial de très haut niveau. De quoi mettre ce dossier en priorité du côté du PSG ? En tout cas, Nasser Al-Khelaïfi semble convaincu que Lionel Messi veut rester dans la capitale.
Après une première saison mitigée au PSG, Lionel Messi semble avoir retrouvé son véritable niveau. Rayonnant en début de saison, l’Argentin a poursuivi sur sa lancée à la Coupe du monde au Qatar. Alors que sa sélection est en finale face à l’Équipe de France, son avenir reste cependant en suspens.
Mercato - PSG : Messi lâche sa réponse à Al-Khelaïfi pour son avenir https://t.co/Qu9NSsqxPa pic.twitter.com/mUrsW12hY0
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
«Je pense qu’il a envie de rester»
Au micro de Rothen s’enflamme sur RMC, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur le sujet. « La prolongation de Messi prioritaire grâce à sa Coupe du monde ? Si on veut tous les deux qu'il prolonge, il va rester. On s’était dit qu’on parlerait après la Coupe du monde. Je confirme mille fois qu’il est très heureux au club, il fait une très bonne saison. Je pense qu’il a envie de rester » a annoncé le président du PSG.
Messi va trancher après la finale
« Est-ce que ça va se faire ? On va voir, il reste un match » a-t-il poursuivi. En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi avait prévu de trancher après la Coupe du monde. Une décision devrait donc tomber après le 18 décembre, jour de la finale entre l’Argentine et la France. À suivre...