Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG souhaite prolonger le contrat de Lionel Messi. Nasser Al-Khelaïfi aurait profité de la Coupe du monde pour rencontrer l'entourage de l'international argentin et discuter de son avenir. Et les négociations se seraient bien passées puisque le joueur ne serait pas opposé à la signature d'un nouveau bail.
Ce n'est un secret pour personne, le PSG souhaite conserver Lionel Messi, dont le contrat expire en juin prochain. Président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait profité de la présence de certains proches de l'international argentin au Qatar pour discuter de son avenir.
Coupe du monde 2022 : Clashé par Lionel Messi, il lâche une réponse claire https://t.co/mFJCxK6IAX pic.twitter.com/Xsj6Q4rPLs
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
Le PSG est passé à l'action Messi
Selon L'Equipe, le président du PSG aurait fait savoir ses intentions à l'entourage de Lionel Messi. Car de son côté, le joueur de 35 ans refuse de discuter de son futur durant la Coupe du monde. Des négociations concrètes devraient débuter dans les prochaines semaines.
Messi se rapproche d'une prolongation
Mais comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG se montre optimiste dans ce dossier Lionel Messi. Une tendance confirmée par Relevo. Selon le média espagnol, l'international argentin aurait de grandes chances de prolonger son contrat d'une saison avec le PSG. Signature attendue dans les prochaines semaines ?