Transféré de l’Atlético de Madrid au FC Barcelone lors du mercato estival de 2019, Antoine Griezmann devait former un duo avec Lionel Messi. Mais en interne, l’international argentin aurait réservé un accueil assez frais au champion du monde 2018, un an après le refus de ce dernier de rejoindre le club catalan. Luis Suarez a même essayé de jouer les entremetteurs, sans succès.
En 2019, un an après avoir fait durer le suspense sur un potentiel transfert au FC Barcelone, Antoine Griezmann avait fini par s’engager avec le club catalan. Le Barça n’a pas hésité à débourser 120M€ pour s’offrir l’international français qui arrivait au bout d’un cycle avec l’Atlético de Madrid.
Messi n’a pas digéré le premier refus de Griezmann
Cependant, après avoir refusé le FC Barcelone une première fois, Antoine Griezmann ne s’est pas fait que des amis. D’après les informations du journal L’Equipe, Lionel Messi lui aurait réservé un accueil assez frais après sa signature.
Coupe du monde 2022 : Au fond du trou, Neymar va imiter Messi pour son avenir https://t.co/N3Jfd9TzXa pic.twitter.com/Q9ax6Vo8JQ
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
Suarez a tenté de jouer les entremetteurs
Le quotidien ajoute que Luis Suarez, très proche de Messi mais aussi de Griezmann, aurait tenté de jouer les entremetteurs afin d’améliorer leurs relations. L’attaquant uruguayen aurait même organisé plusieurs soirées où les épouses respectives des deux stars étaient conviées. Sans succès. Le feeling n’est jamais passé entre Lionel Messi et Antoine Griezmann et les deux finiront par quitter le FC Barcelone le même été.