Transferts - OM : Le sort s’acharne sur Longoria pour son mercato
Thomas Bourseau

Sur le marché des transferts, Pablo Longoria serait susceptible de se laisser tenter par l’option Azzedine Ounahi. Cependant, il se pourrait que l’international marocain échappe à l’OM à cause du FC Barcelone. 

Comme beaucoup d’autres joueurs depuis le début de la Coupe du monde au Qatar le 20 novembre dernier, Azzedine Ounahi (22 ans) pourrait bien profiter du rayonnement médiatique d’un tel évènement pour donner un nouveau souffle à sa jeune carrière. Évoluant au SCO d’Angers, Ounahi figurerait dans les petits papiers de l’OM et de son président Pablo Longoria. 

L’OM intéressé, le Barça va dégainer pour Ounahi 

Néanmoins, l’OM serait susceptible de s’incliner devant un ogre du football européen, à savoir le FC Barcelone, pour Azzedine Ounahi. Cela fait plusieurs jours qu’il est question d’un intérêt du Barça pour l’international marocain qui a fait des merveilles dans l’entrejeu des Lions de l’Atlas au point de surprendre le désormais ex-sélectionneur de l’Espagne Luis Enriquele10sport.com vous a révélé une offre de transfert imminente de la part du Barça

«En Espagne, il pourrait jouer dans n'importe quelle équipe de haut niveau»

Préparateur physique de la sélection marocaine pendant cette Coupe du monde au Qatar, Edu Dominguez s’est livré à la Cadena SER sur une éventuelle arrivée d’Azzedine Ounahi au FC Barcelone voire dans un autre club espagnol. « Il peut s'intégrer dans un Barça. En Espagne, il pourrait jouer dans n'importe quelle équipe de haut niveau. Le Barça pourrait en faire partie, sans aucun problème ». 

Articles liés